Very Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Games

Le forum des magasins de jeux-vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Magics The Gaterings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skorp Idouille

Skorp Idouille


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35
Localisation : Bollène

Magics The Gaterings Empty
MessageSujet: Magics The Gaterings   Magics The Gaterings Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:50

Salut a tous amis gamers !!!!

Voila, je suis un fan du jeu de carte Magics et je voudrais trouver le jeu en ligne sur PC, je c qu'il y a une versions XBOX 360, et je voudrais savoir si une version PC de ce jeu existe ou une autre version ^^

Merci a tous et bon games PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Linkbiou

Linkbiou


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Magics The Gaterings Empty
MessageSujet: Re: Magics The Gaterings   Magics The Gaterings Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:40

Salut a toi Skorp!

Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers existe egalement sur PC (et PS3 / Xbox360)

Si tu pouvais d'ailleurs me donner un petit avis sur ce jeu, étant un ancien joueur de Magic sur table, je suis curieux de voir si le charme de ce jeu se retrouve dans une version virtuelle.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Skorp Idouille

Skorp Idouille


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35
Localisation : Bollène

Magics The Gaterings Empty
MessageSujet: Re: Magics The Gaterings   Magics The Gaterings Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:16

Le problème c que je ne le trouve pas sur le PS store ^^ je ne c pas si il est deja sortit sur PS3 ^^
mais d'apres les infos que j'en ai eu dans d'autre forum et dans le "chez Marcus" sur NO-Life, le jeu video reprends fidelement l'ambiance et les tactique du jeu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magics The Gaterings Empty
MessageSujet: Re: Magics The Gaterings   Magics The Gaterings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magics The Gaterings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Games  :: Les Fidèles Very Games :: Taverne-
Sauter vers: