Very Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Games

Le forum des magasins de jeux-vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sacred 2 + extension Ice & Blood sur PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilizekid




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Sacred 2 + extension Ice & Blood sur PC Empty
MessageSujet: Sacred 2 + extension Ice & Blood sur PC   Sacred 2 + extension Ice & Blood sur PC Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:22

Bienvenue dans Ancaria; univers médiéval fantastique. Vous avez le choix parmi 7 personnages (6 sans l'extension) et entre 2 campagnes (Lumière et Ténèbres). Et c'est parti pour poutrer du mob lol! Du pur diablo like mais en bien plus joli. Les graphismes sont à couper le souffle à condition d'être équipé d'une bonne carte graphique ^^ et chaque personnage est vraiment intéressant à incarner. La durée du jeu est phénoménale sachant qu'il y a plus de 200 quêtes annexes et que la carte est immense. Le jeu comporte quand même quelques défauts corrigés par des patches et il est assez gourmand.
Dans tous les cas, je le conseille à tous ceux qui ont aimé les Diablo et même si il est dispo aussi sur PS3, je vous le conseille quand même sur PC pour l'extension et le Mage dragon; le perso bonus Wink et les régions en plus Wink
Voilou bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Very Games Orange
Admin
Very Games Orange


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Centre commercial Orange les Vignes 84100 Orange

Sacred 2 + extension Ice & Blood sur PC Empty
MessageSujet: Re: Sacred 2 + extension Ice & Blood sur PC   Sacred 2 + extension Ice & Blood sur PC Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:52

Un jeu excellent que je conseil moi aussi a tous fan de hack and slash. A savoir qu'il y a un mode en ligne super avec du pvp et surtout la possibilitée de faire la campagne en coopération jusque 4 joueurs, avec des mob plus nombreux et coriaces, en terme une tuerie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verygames.forumgaming.fr
 
Sacred 2 + extension Ice & Blood sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Games  :: Les Fidèles Very Games :: Test des jeux en ligne-
Sauter vers: