Very Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Games

Le forum des magasins de jeux-vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le renouveau de Konami ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Very Games Nimes

Very Games Nimes


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 37
Localisation : 30 av George Pompidou 30900 Nimes Tel : 04.66.64.35.53

Le renouveau de Konami ? Empty
MessageSujet: Le renouveau de Konami ?   Le renouveau de Konami ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:04

Bonjours à tous, amis Gamers !

Un petit sujet qui suscitera sûrement l'intérêt de nos amis footballers en cette période "Post-Coupe du monde", mais il semblerait que notre cher et tendre jeu estampillé Konami est en passe de redevenir ce qu'il était, c'est à dire une vraie simulation de football !!! (Ce qu'est devenu entre temps Fifa, depuis la version 08)

Alors.. pour cette prochaine version, que choisir ??? Fifa 11 ou PES 2011 ?? La bataille s'annonce serrée ! (Et c'est tant mieux !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Very Games Orange
Admin
Very Games Orange


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Centre commercial Orange les Vignes 84100 Orange

Le renouveau de Konami ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Konami ?   Le renouveau de Konami ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:40

Ecoute le, le footeux Very Happy

N'empêche petite info de plus! La France es championne du monde de la coupe du monde de la Fifa!! Sisi c'est vrai mais sur le concours mondial de jeux vidéo Very Happy
Un gamin de 13 ans a battu un brésilien de 35 ans nommer Pires a la final du prestigieux tournoi mondial de football qui se dérouler sur La Coupe du Monde de la Fifa 2010 sur PlayStation3 (disponible dans nos magasins a 29.99euro en baisse de prix)
Il remporte la modique somme de 8000 dollar et deviens le plus jeune vainqueur de l'histoire du jeux de foot. De plus il ramène une coupe en France que nos super riche de joueur français non pas su nous ramener.
Merci le jeux-vidéo pour cette grande victoire Smile

Et histoire d'attiser la flamme moi je suis pour Fifa, meileur graphisme, meilleur ambiance de terrain, les vrai licences, et depuis le 08 un réalisme a toute épreuve, sans compter le suivi en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://verygames.forumgaming.fr
DENAZARETTE




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Le renouveau de Konami ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Konami ?   Le renouveau de Konami ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:08

Si tout l'argent brassé dans le football irai dans nos églises le genre humain ne se porterai que mieux même si j'avoue que j'aurai aimer voir ireland en phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
Very Games Nimes

Very Games Nimes


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 37
Localisation : 30 av George Pompidou 30900 Nimes Tel : 04.66.64.35.53

Le renouveau de Konami ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Konami ?   Le renouveau de Konami ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:25

Et bien je serai tenté de proposer deux choses :

1. Envoyons ton collègue Kev1 à la prochaine édition Coupe du Monde de la Fifa, ca lui évitera ainsi d'aller minauder à Disney World Laughing

2. Comme ça, avec les 8000 dollars qu'il n'aura donc pas gagné, on pourra lui expliquer en langage God of Warien que pour anticiper toutes les éventuelles prochaines réparations de sa voiture sans trappe, il ferait mieux de s'entrainer au lieu de faire l'anti-footeux !!! rabbit

Et je suis entièrement d'accord avec toi, à mon avis Fifa a mis la barre (trés) haute depuis 3 ans maintenant, et chez Konami, je pense qu'ils peuvent commencer à demander 2 ou 3 conseils à Jean Galfione... Mais bon ! Quoiqu'il en soit, cette petite bataille ne nous est que profitable !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Very Games Nimes

Very Games Nimes


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 37
Localisation : 30 av George Pompidou 30900 Nimes Tel : 04.66.64.35.53

Le renouveau de Konami ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Konami ?   Le renouveau de Konami ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:31

DENAZARETTE a écrit:
Si tout l'argent brassé dans le football irai dans nos églises le genre humain ne se porterai que mieux même si j'avoue que j'aurai aimer voir ireland en phase finale.

Et c'est quand même malheureux qu'avec tout le fric qu'ils brassent, Raymon n'est pas pris le temps de s'épiler les sourcils Rolling Eyes

P.S : Moi perso, j'aurai préféré voir l'une des 2 Corée en finale, mais bon, quand on se prend 7 buts face au brésil, forcément..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau de Konami ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Konami ?   Le renouveau de Konami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau de Konami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Games  :: Les Fidèles Very Games :: Taverne-
Sauter vers: