Very Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Games

Le forum des magasins de jeux-vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 skate 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cuisui84

cuisui84


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : mondragon

skate 3  Empty
MessageSujet: skate 3    skate 3  Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10

Que vaut vrement skate 3 sur xbox en raiseau et vaut'il vrement de payé le prix fort pour ce jeu ? Car j'ai peur qu'il soit un peu repetitif.
2eme jeu :
Smack down vs raw 2010.xbox360
Quelle difference y'a t'il entre le 2010 et le 2009 car il a vite baisser a 30 euros je trouve. J'ai vu que vous l'aviez a votre magasin d'orange et je me tate a l'acheter car ce sera surtout pour le mode scenario et j'aimerais savoir si il vaut vrement le coup.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Very Games Orange
Admin
Very Games Orange


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Centre commercial Orange les Vignes 84100 Orange

skate 3  Empty
MessageSujet: Re: skate 3    skate 3  Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:33

Bonjour,

Tout d'abord nous allons parler de Skate 3.
Si l'aspect scénaristique de Skate 3 est assez secondaire, la progression dans le jeu est bel et bien construite autour d'un mode Carrière. Votre but est simple, vous venez de monter votre propre marque de skate et vous devez faire en sorte de vendre le maximum de planches. Rassurez-vous, il ne s'agit pas de se transformer en VRP de choc et de démarcher les supermarchés afin de décrocher des têtes de gondole pour vos produits. Il vous suffit tout simplement de réaliser des missions, de remporter des tournois ou de relever des défis pour que des vidéos ou des photos de vos exploits fassent parler de votre marque.
En effet on retrouve les bases qui ont fait le succès de la série agrémentées de quelques nouveautés histoire de pimenter la sauce.
Les dernières nouveautés de cet épisode concernent évidemment le mode online. On retrouve bien entendu les fonctionnalités permettant de partager avec d'autres joueurs les skateparks que l'on a conçus ou les vidéos que l'on a tournées mais ce contenu communautaire est désormais plus facilement accessible. En effet, tout l'aspect multijoueur est désormais directement disponible à partir du mode Carrière, d'ailleurs il n'y a finalement plus vraiment de modes de jeu différenciés les uns des autres. Cette organisation implique la disparition du mode multijoueur offline mais il faut reconnaître que ce dernier n'était pas énormément développé dans les précédents opus. En contrepartie, le multijoueur online est désormais intégré au mode Carrière : vous pouvez inviter vos amis à vous rejoindre pour skater tranquillement, mais vous pouvez aussi vous lancer à tout moment dans des défis online qui vous permettront de vendre vos fameuses planches et d'évoluer dans le mode Carrière. Les défis en questions ne sont pas vraiment originaux, il s'agit encore par exemple de prendre des spots aux adversaires, de faire le trick le plus réussi ou d'engranger le plus de points. La nouveauté réside dans la possibilité de se regrouper avec ses amis pour créer de véritables équipes et défier ainsi d'autres groupes de joueurs sur le net. L'option permet de créer un certain sentiment communautaire mais ne vous attendez pas pour autant à une véritable révolution. Cette réflexion pourrait très bien s'appliquer à l'ensemble de Skate 3 : ce troisième opus n'est pas très étonnant, il reprend les mécanismes de ses aînés en apportant quelques nouveautés sympathiques, mais au final on ne se plaindra pas car cette recette prudente nous permet d'obtenir le meilleur jeu de skate du marché.
( Source : www.jeuxvideo.com )
Revenir en haut Aller en bas
https://verygames.forumgaming.fr
Very Games Orange
Admin
Very Games Orange


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Centre commercial Orange les Vignes 84100 Orange

skate 3  Empty
MessageSujet: Re: skate 3    skate 3  Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:34

Je vous laisse consulter le test de jeuxvideo.com a cette adresse
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011696-wwe-smackdown-vs-raw-2010-test.htm, vs pourrez dès lors vous faire une idée Wink

Merci de votre fidélité, cordialement, l'équipe VeryGames
Revenir en haut Aller en bas
https://verygames.forumgaming.fr
cuisui84

cuisui84


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : mondragon

skate 3  Empty
MessageSujet: Re: skate 3    skate 3  Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:07

merci pour ces reponse !
Revenir en haut Aller en bas
cuisui84

cuisui84


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : mondragon

skate 3  Empty
MessageSujet: Re: skate 3    skate 3  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:50

je suis passer cette aprem au magasin d'orange et helas pas de skate 3 dans les rayon en neuf et occasion. peu etre plus de chance au prochaine visite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skate 3  Empty
MessageSujet: Re: skate 3    skate 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skate 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Games  :: Very Games a votre service :: Vos questions diverses-
Sauter vers: