Very Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Games

Le forum des magasins de jeux-vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NBA 2K11 - VG ORANGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien84




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Courthézon

NBA 2K11 - VG ORANGE Empty
MessageSujet: NBA 2K11 - VG ORANGE   NBA 2K11 - VG ORANGE Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:19

Bonsoir. J'aimerais savoir si vendredi vous aurez recu 2k11. Si oui j'aimerais en réservé un. (on ne sait jamais). Par la meme occasion, VeryGames Orange, vous avez participé a une kermesse a courthézon. J'ai gagné votre offre qui est 2 jeux acheté 1 jeu offert. Parmi les jeux offert quel serait ceux ci? Un jeu de mon choix ou parmi une certaine liste de jeux? Exemple si je souhaiterai prendre split second conviction, seriez vous ok? Merci d'avance. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Very Games Orange
Admin
Very Games Orange


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Centre commercial Orange les Vignes 84100 Orange

NBA 2K11 - VG ORANGE Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K11 - VG ORANGE   NBA 2K11 - VG ORANGE Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:43

Bonjour,
Pour NBA 2K11 confirmer moi votre réservation avec le nom de la console car nous le commandons uniquement sur réservation, et il sera disponible dès jeudi Smile

Pour l'offre de 2 jeux achetés = 1 jeu offert c'est sur toute notre gamme de jeux d'occasion du magasin. Les trois jeux sont de votre choix et le moins chères des trois sera offert ou a prix équivalent. Je vous laisse passez au magasin nous verrons cela ensemble, par exemple pour venir retirer votre NBA 2k11 Smile

Merci de votre attention, les magasins VeryGames.
Revenir en haut Aller en bas
https://verygames.forumgaming.fr
adrien84




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Courthézon

NBA 2K11 - VG ORANGE Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K11 - VG ORANGE   NBA 2K11 - VG ORANGE Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:28

Ok. Pour 2k je le prendrais sur ps3. (70€?). C´est ok pour le jeux offert. Avez vous mx vs atv reflex sur ps3 toujour? Je pense qu´il fera parti des 3 jeux que je prendrais. Sur ceux bonne fin de journée. Et a jeudi =D
Revenir en haut Aller en bas
Very Games Orange
Admin
Very Games Orange


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Centre commercial Orange les Vignes 84100 Orange

NBA 2K11 - VG ORANGE Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K11 - VG ORANGE   NBA 2K11 - VG ORANGE Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:09

Donc NBA 2k11 sera bien disponible a partir de jeudi pour votre réservation. Ensuite en effet j'ai Mx vs ATV reflex en occasion sur PS3
Je vous remercie et vous souhaite également une bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://verygames.forumgaming.fr
adrien84




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Courthézon

NBA 2K11 - VG ORANGE Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K11 - VG ORANGE   NBA 2K11 - VG ORANGE Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:10

Ok! Very Happy Je vous remercie! Vivement Jeudi pour raviver la flamme de la Superstar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA 2K11 - VG ORANGE Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K11 - VG ORANGE   NBA 2K11 - VG ORANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K11 - VG ORANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very Games Orange
» Ace Combat 5 et Ace Combat Z Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Games  :: Very Games a votre service :: Nos stocks en ligne-
Sauter vers: