Very Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Very Games

Le forum des magasins de jeux-vidéo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente wii + jeux + Ds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OM
Invité




Vente wii + jeux + Ds Empty
MessageSujet: Vente wii + jeux + Ds   Vente wii + jeux + Ds Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:59

Bonjour, je souhaiterai savoir le prix de reprise d'une Wii + wii fit (avec la board) + mario kart (2 volants) + 4 manettes + 2 nunchuck + mario galaxy 1 & 2 + wii sports + wii sports resort ( 2 wiimotion plus)
Nintendo Ds lite blanche + coque de protection blanche (c'est une coque de transport, on ne peut pas jour à la ds avec la coque)
bien sur, tous les jeux et consoles sont vendus avec leurs boites.
Si il n'est pas possible pour vous de faire une estimation précise, veuillez au moins me donner un ordre de grandeur de ce que je pourrai en espérer. Very Happy
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
OM
Invité




Vente wii + jeux + Ds Empty
MessageSujet: Re: Vente wii + jeux + Ds   Vente wii + jeux + Ds Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:05

J'ajoute assassin's creed 2 et split/second velocity sur xbox 360 tous les deux en très bon état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Very Games Orange
Admin
Very Games Orange


Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Centre commercial Orange les Vignes 84100 Orange

Vente wii + jeux + Ds Empty
MessageSujet: Re: Vente wii + jeux + Ds   Vente wii + jeux + Ds Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:12

Bonjour, je ne peu vous répondre sur le sujet pour cause de concurrence Wink Je voulais vous envoyer un message perso mais je voi que vous n'êtes pas inscrit. Donc je vous laisse créer un compte rapidement que je puisse vous répondre en message privé ou tout simplement passer en magasin où vous aurez la reprise exact Smile
Voilà a bientôt dans nos magasins VeryGames.
Revenir en haut Aller en bas
https://verygames.forumgaming.fr
om1993




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011

Vente wii + jeux + Ds Empty
MessageSujet: Re: Vente wii + jeux + Ds   Vente wii + jeux + Ds Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:52

voilà, merci pour votre efficacité, la plupart des magasins m'auraient demandé d'aller au magasin pour voir la reprise proposée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente wii + jeux + Ds Empty
MessageSujet: Re: Vente wii + jeux + Ds   Vente wii + jeux + Ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente wii + jeux + Ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux occasion contre un jeux neuf
» reprise de jeux
» Repise de jeux
» Comment procéder pour demandez vos jeux.
» Reprise des jeux sims 1 et sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very Games  :: Very Games a votre service :: Nos stocks en ligne-
Sauter vers: